LIVRAISON OFFERTE DÈS 95€ DE COMMANDE EN FRANCE METROPOLITAINE

FrançaisEnglish
Mon panier 0 article(s)

FrançaisEnglish

Filtrer par marques

pixel_trans
pixel_trans

Filtrer par critères

Avis de nicolas C sur SOGPA2001CP - SOG Power Access Deluxe


SOGPA2001CP - SOG Power Access Deluxe SOGPA2001CP - SOG Power Access Deluxe

Pince multifonctions avec 21 fonctions.

Taille pliée de 12,7 cm.

Construit en acier inoxydable.

Livrée avec un étui et un kit de 12 embouts.

Phillips #1, #2, #3 Flathead: #3, #5, #7 Star-drive: T6, T8, T10, T20 Hex: 1.5 mm, 2 mm

 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_3 - Posté le dimanche 03 mars 2019par nicolas C

Un peu cher, d'apparence moins costaux qu'un Wave il est très bien équipé. Rien à dire quant aux finitions, il ne lui manque qu'une paire de ciseaux. Système de vissage complet est pratique. Reste que comme d'habitude chez SOG, la lime est du foutage de gueule, dommage !


La pince est très bonne, son système de pivot démultiplie la force de préhension de manière significative et couper du câble électrique devient une formalité quand d'autre pince nous obligent à presser comme de bourrin. A souligner, ce système permet de se servir de la pince comme écarteur, mais réduit l'ouverture de la pince (oubliez le travail de boulonnage).


Tout les outils sont accessibles par l'extérieur et la pince s'ouvre d'une main (ouverture type papillon). Quelques défauts (lame fine et courte par exemple et bien sur cette lime de merde inutilisable signée SOG).


Un peu cher mais bon produit. J'espère qu'un SOG sera capable d'insérer une vrais lime/scie à métaux sur leurs multifonctions (problème connu, jamais résolu !) c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles.