LIVRAISON OFFERTE DÈS 95€ DE COMMANDE EN FRANCE METROPOLITAINE*

 

 

 

 

 

FrançaisEnglish
Mon panier 0 article(s)
FrançaisEnglish

Filtrer par marques

pixel_trans
pixel_trans

Filtrer par critères

Avis de Pierre M sur SYK6504V - Silky Katanaboy 650-4 Scie d'élagage


SYK6504V - Silky Katanaboy 650-4 Scie d'élagage SYK6504V - Silky Katanaboy 650-4 Scie d'élagage

Cette puissante scie à coupe tirante a une lame minimum de 50 cm, avec laquelle vous pouvez facilement scier des troncs d’arbres d’au moins 30 cm. C’est pourquoi la Katanaboy est assimilée à une tronçonneuse, mais sans huile, sans essence, ni bruit ni pollution. De plus, cette scie est légère et compacte pour entrer dans un sac à dos.

Elle est  idéale pour les travaux plus durs : entretenir des sentiers, couper du bois de chauffage ou  construire un abri pour camper dans les bois. Vous serez étonné du peu d’énergie qui est nécessaire pour obtenir les différents résultats possibles. Confidentiellement, c’est juste génial de scier  avec cette scie ! La Katanaboy peut vraiment tout couper : le bois humide, sec, pourri ou dur.

La lame robuste dispose d’une denture agressive pour affronter le travail. Les dents ont été affûtées dans la lame d’une manière unique et restent fortes pendant une longue période. Grâce au levier verrouillage, vous pouvez rapidement et facilement déplier et plier cette scie. Pour des raisons de sécurité, ce verrouillage se passe sur deux phases : premièrement repliez la scie à mi-course, puis (Regardez vos doigts !) et ensuite repliez complètement la scie.

La poignée en caoutchouc ergonomique absorbe les vibrations. En utilisant la Katanaboy avec les deux mains, les épaules sont plus détendues ce qui donne un fantastique effet sur la puissance de coupe.

Le nom de la Katanaboy vient de ‘Katana’ épée du Samourai.

 

Spécifications Techniques

  • Authentique acier japonais de haut de gamme
  • Longueur de la lame : 650 mm
  • Denture : 4 dents sur 30 mm
  • Dimensions dépliée : 1470 x 110 x 30 mm
  • Dimensions pliée : 800 x 110 x 30 mm
  • Poids : 1270 g
  • Encoche : 2.4 mm

La lame doit rester propre pour garder son efficacité. La résine se dissout avec de l’huile d’olive, moyen naturel d’entretenir la lame. Les solvants plus agressifs abîmeraient la poignée.

Quand vous n’utilisez pas la scie, assurez-vous qu’elle soit bien sèche. Rangez-la dans son sac de préférence, à l’abri de l’humidité.

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le lundi 11 novembre 2019par Pierre M

La grande sœur de la Big Boy; et elle porte bien son nom. Vous pouvez scier un arbre de trente centimètres de diamètre en moins de 5 minutes. Un produit cher, certes, mais qui vaut son prix.