LIVRAISON OFFERTE DÈS 95€ DE COMMANDE EN FRANCE METROPOLITAINE

 

 

 

 

 

FrançaisEnglish
Mon panier 0 article(s)
FrançaisEnglish

Filtrer par marques

pixel_trans
pixel_trans

Filtrer par critères

Avis de Thomas RR sur SYPF180O - Silky Scie d’élagage F180-14


SYPF180O - Silky Scie d’élagage F180-14 SYPF180O - Silky Scie d’élagage F180-14

Les scies Silky à coupe tirante japonaise élaguent facilement et agréablement. La scie F180 est polyvalente et vous la rangerez tout simplement dans la boîte à outils, et l’utiliserez pour divers travaux dans la maison. La fine denture agrippe le bois aisément et est idéale dans le bois sec, tel que le hêtre, le chêne et les arbres fruitiers.

La F180 est compacte, légère (150 g), et est pratique pour l’avoir toujours à portée de la main, par exemple pour couper une branche qui est trop grosse pour le sécateur. Scier avec la F180 ne requiert pas de force et il est facile de s’en servir dans la végétation dense. La lame rigide rend cette scie extrêmement forte.

Pas habituer avec l‘unique sensation du sciage Silky ? Alors, vous serez étonné par la facilité à scier grâce au coup de traction. Attention à vos doigts : les dents sont aiguisées et bougent rapidement dans le bois ! Les dents restent aiguisées, même après une utilisation prolongée. Vous aurez toujours des coupes lisses et nettes pour que l’arbre cicatrice rapidement.

Lorsque vous n’utilisez pas la F180, la lame se replie facilement à l’aide du le levier de verrouillage. Les dents aiguisées sont protégées car complètement rentrées dans la poignée. Lorsque vous avez besoin de la scie, vous pouvez la déplier facilement grâce à l’encoche dans la lame, même lorsque vous portez des gants. Avec le levier de verrouillage, vous pouvez bloquer la lame sur deux positions différentes.

La poignée est confortable, en polypropylène avec des bandes caoutchouc qui absorbent les vibrations. Une bonne prise en main est garantie. Grace à son prix attractif, la F180 est accessible à tous les jardiniers.

 

Spécifications Techniques

  • Authentique acier japonais de haut de gamme
  • Longueur de la lame : 180 mm
  • Denture : 14 dents sur 30 mm
  • Dimensions dépliée : 410 x 95 x 25 mm
  • Dimensions pliée : 225 x 60 x 25 mm
  • Poids : 150 g
  • Encoche : 1.1 mm

La lame doit rester propre pour garder son efficacité. La résine se dissout avec de l’huile d’olive, moyen naturel d’entretenir la lame. Les solvants plus agressifs abîmeraient la poignée.

Après usage, stockez la scie bien séchée

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_3 - Posté le lundi 15 avril 2019par Thomas RR

Très bonne coupe, légère

Lame très fine à utiliser en tirant uniquement...

Parait plus fragile que la Bacho Landpader